HOME STAGING

La formule ALOA HOME

Différence DECORATEUR et HOME STAGER

Le HOME STAGING pourquoi ?

Le HOME STAGING pour qui ?

Le HOME STAGING Nord/pas-de-Calais

LE HOME STAGING Nord/Pas-de-Calais

Vous voulez vendre au plus vite, au meilleur prix votre bien immobilier ?

Je peux vous y aider, je suis metteur en scène de la maison.

Les études prouvent que c'est dans la première minute qu'un acheteur se décide, c'est l'effet coup de coeur.

Le HOME STAGING consiste à préparer votre maison à la vente. Mon intervention est rapide, j'effectue une visite diagnostic complète de votre bien à vendre ou à louer, intérieur et extérieur. Je vous remet un rapport écrit détaillé, mentionnant les modifications et/ou améliorations à apporter pour mettre votre bien immobilier en valeur.

J'interviens ensuite dans la mise en oeuvre et mise en scène.

Si vous n'arrivez pas à avoir le détachement émotionnel nécessaire pour vous rendre compte de ce qui ne va pas, vous pouvez faire appel à l'oeil neutre d'un professionnel du "HOME STAGING".

N'attendez plus et contactez moi, je mettrais en scène votre bien pour créer le coup de coeur.

Eric Doisy
ericdoisy@orange.fr
+33 6 60 57 63 10
http://www.aloahome.com